Le RCL a signé sa plus large victoire en battant Remiremont sur un score fleuve et sans appel ce 28 septembre au stade Fetter. Une fête pleine qui a régalé une nouvelle fois des spectateurs enthousiastes et chantant 80 minutes durant.
Le match a été à sens unique, avec Pierrick Heitz ouvrant le compteur des jaunes et bleus à la 14e. Julien Schelle, Rodolphe Cuillier, Cédric Laplanche et Manuel Campanha allaient lui succéder à dame, ce qui, avec un 4/5 aux transformations de Jean-François Scheffer portait le score à 33-0 à la mi-temps !
Confiants mais pas euphoriques, les savernois allaient continuer à s’appliquer pour réciter leur rugby après la pause, marquant encore 4 essais (Jocelin Jan, Mickaël Zimmer, François Mairot et Pierrick Heitz) dont trois transformés à nouveau par Jean-François Scheffer. Tout en mettant les barbelés pour stopper les quelques attaques Romarimontaines !
Avec cette victoire bonifiée, la défaite de la semaine passée est bel et bien lavée, et supporters et joueurs étaient ravis de ce nouveau dimanche de pleine communion ovale.
Fanchon pouvait à nouveau être chantée à pleine voix…
La fête est belle, la fête est RCL !