10 essais à 1, c’est le plus grand nombre de points marqués par les seniors du RCL : cette après-midi restera à nouveau gravée dans les mémoires !
Pas comme la pluie qui commence à être un classique quand on va jouer dans les Vosges !
16 locaux sur la feuille de match (minimum requis), 22 visiteurs (maximum possible) : pouvoir compter sur un effectif large est un atout. Et quand les changements effectués par les coachs sont faits avec finesse, ça vous donne 31 points par mi-temps. Tout pile symétrique !
C’est à la 10ème que Cédric (Captain) sera le premier à trouver la faille. Il sera suivi respectivement par Matthieu, Fabrice (Grizzly), Julien, et Silivano en première mi-temps. Jean-François transformera les 3 premiers essais.
En 2ème période, les marqueurs sont Matthieu, Silivano, Julien, Johann et Rémi, Jean-François transformant cette fois les 2 premiers et le tout dernier.
A nouveau un jeu enivrant, fluide et très plaisant à regarder, et à part la réception de ballons aériens qui, ballon glissant, a laissé à désirer chez un peu tout le monde, cette après-midi se résume à nouveau à un titre de film, « Le bonheur est dans le pré » !
Merci les gars ;-)